Tobie dit le girl'll vous raconter une histoire .

       Matias et Ana Ana mariés et lui donna une fille , qui a été nommé étoile .
       Mais Ana à travers les quarante jours de saignements post-partum de l'alimentation continue , alors chaque femme a été considérée comme impure sagrava interruptamente marginalisés et rue placé par sa famille loin de la maison . Apasar tous les efforts pour guérir son mari , il n'a pas été possible .
       Matias mère était réticente à mettre Ana dans la rue , mais son état cientente Ana se prend la décision de s'éloigner , elle est allée à la quatrième despidiu de son mari est votre fille il avant que la fille dans la crèche durci promis de revenir pour s'occuper de son . Et il était si Ana est resté dans un groupe de lépreux duarante la nuit, quand tout le monde dormait , ils ont également été marginalisés par la maladie incurable dont ils disposaient.              Dans le segunte matin Ana est convenu par les expulser de là , l'une des femmes a défendu Ana , et elle lui a dit combien nous comme impur . Mais Ana conscience de son mal décidé de marcher et c'est seulement jusqu'au jour où elle a appris que son mari serait Matias se remarier , loin Ana regardé la cérémonie , triste va son chemin . Années passent sentanda jour Ana est une des rues les comécio de sa ville , quand une fille arrive et vous remet une pomme , Ana s'éloigne et voit son mari Matias et son épouse , la fille s'éloigne et va avec eux Ana et pleure parce qu'il s'est rendu compte que sa fille était déjà douze ans .
      Ana Une nuit dans une petite grotte se sent comme une vieille approche armé d'un bâton , de trouver quelqu'un soit blessé quand il dit ne pas avoir peur , je veux juste un morceau de pain , j'ai faim , nourrir ce pauvre vieillard qui a plus ou forces de suivre pour Ana fait , c'est alors qu'il lui a dit :
      Qu'est-ce que la malédiction est dans votre vie ?
       Elle répondit : - Je suis impur .
       L'homme dit lui a une personne qui peut le guérir.
       Elle a dit , - Qui est cet homme ?
       Il répondit : - Jésus de Nazareth alors appelez
       J'ai vu une guérison effectuée par lui , était un prêt à enterrer son fils , la mère en larmes , lorsque Jésus arrive et dit , mère de famille ne pleure pas sur son fils est guéri et le garçon est ressuscité des morts .
      Elle dit où je trouve Jésus , afin qu'il puisse guérir.
      Il dit , il sera dans la ville, vous aurez à le toucher et vous serez guéri trop .
       Ana Un matin, la marche autour de la ville a vu la foule qui le suivait et sans tutubiar approché , mais avec le nombre de Ana de personnes ne pouvait toucher le bord du vêtement de Jésus et a été guéri .
Jésus s'arrêta et dit: Qui m'a touché? tous dit que personne ne l'a touché monsieur
       Il fait la répétition ; Qui m'a touché? Je me sentais pouvoir sortir de moi .        C'est alors que Anna s'approche et se mettant à genoux aux pieds de Jésus dit - j'étais maître , était impur et vous m'avez guéri . Jésus a dit - vous augmentez la femme de votre foi a guéri vous allez en paix !
        Ana quitte alors et va à une rivière baigne sur cette rivière rejuvenecida propre et belle comme elle avait douze ans de atraz .
         C'est alors que Anna prend la décision de demander sa famille, mais quand il s'agit de resalvas est reçue par la mère qui lui demande de s'éloigner ou apporter la malédiction de la famille depuis qu'elle était amaldisoada , Ana répète , je suis guérie ! En ce moment entendre des cris est l'épouse actuelle de son mari de donner naissance , Ana envahit la maison et demande à la mère de laisser son aide . il permet et la livraison est effectuée par Ana , mais le destin prend aa parturiiente mort , mais avant qu'elle ne Ana promettre de prendre soin de sa fille et ses enfants Pour en dépit de Tobias être bon pour son mari , l'amour par Ana a toujours été là , et Ana accepte la cession .
        Quand sa mère arrive Tobias dit que sa femme avait quitté , mais Dieu lui a donné une fille et un miracle quand Ana approches avec bébé Tobias malgré les larmes réjouit le cœur .
        Après l'enterrement de sa femme Hannah et Tobias vont sur le terrain où les enfants jouent et la fille d'Ana apparaît à son insu qu'elle est sa mère dit - vous savez que je lui ai donné une pomme .
        Ana répondit : - Oui


        Et Asim est raconté le miracle de Jésus guérissant une femme impure et restaurer sa vie de famille et son amour .

        Assinsti miracles de Jésus et a décidé de raconter l' aube de l'humanité l'histoire de l' amour de propagation de Jésus et sa vie terrestre hietórias passage nous laisse une leçon de foi et de charité et d'amour où le mariage est faite par Dieu, il n'y a pas de temps ou d'une situation qui séparent .

Claudia Franco
Recreio
03/05/2014...
lindamulher
Enviado por lindamulher em 06/03/2014
Código do texto: T4716909
Classificação de conteúdo: seguro