Événement incroyable

Aubes du jour, tout va normal mis en place une réunion avec des amis , passer un après-midi tranquille , mais je n'ai jamais pu imaginer que ces événements pourraient changer ma vie et perturber notre relation .

Soudain, je me suis approché par un homme qui dit de regarder dans mes yeux
Je l'ai dit , Pourquoi ?
Parce que je veux dire Je t'aime .
Ma réaction a été de rire ...
Il insiste sur le fait que je suis en amour avec vous laissez ce connard petit ami et de rester avec moi.
Je lui ai répondu : Mec ne vous connaît pas , vous avez tort , je ne suis pas cette personne , vous me confondre avec quelqu'un d'autre .
Il répète pas , je suis et vous avez toujours été en amour avec vous tous mes amis savent que je ne vous cache pas n'importe qui qui aime pour vous.
Je dis toujours calmement : Eh bien me pardonner mais j'ai mon petit ami et nous sommes labellisés mariage, vous ne peux pas dire si il le sait gâchera , refaire vos sentiments et chercher quelqu'un qui peut correspondre à ce que votre amour je ne peux pas , je l'aime mon copain .
C'est alors que enusitado arrivé , il se mit à genoux à mes pieds , et cria , Non! Et pleurer Il crie : Vous ne pouvez pas me faire ça et je t'aime plus de temps que lui . Je t'aime !
C'est alors que ses amis se sont approchés et sur le sol, puis jusqu'à ce que mon copain était là, je ne sais pas quoi faire et quoi dire , je me suis arrêté en faisant le geste de mon ami qui ne comprenait pas tout ce qu'il calme comme je l'ai dit ;
Face à lui! Vous avez trop bu pose, que ma copine tu lui confondu avec quelqu'un d'autre , la bonne volonté avec vos amis et ne font plus .
Il a alors dit : Vous ne savez pas à quel point j'aime cette femme et quanrto que je veux pour moi-même.
Avec des amis très économique ont réussi à l'éloigner de nous , mais où nous avons été pourraient voir le désespoir d'entre eux essayant de le calmer .
Alors commence une discução entre moi et mon copain , il a commencé à penser que je savais vraiment ce gars , et j'ai eu tout à voir avec cette situation . Comme je l'ai dit non , il n'a pas acreditava.E la distance , il pouvait voir le désespoir ce gars dont je ne savais pas . Et mon copain en disant des choses pour moi que je n'ai jamais pu comprendre , mais vraiment le visage du désespoir saisi mon copain alors nous avons sortit rentra chez lui et a fini par briser la datation.
Je suis une personne qui pratique et décidé que j'étais très triste parce qu'elle a eu une relation et completavamos juridique un de l'autre . Si rataremos encore ne savent pas , mais honnêtement, j'ai été tenté d'obtenir plus de ce gars et pourquoi tant d'amour déclaré pour lui, je suis toute la scène dans ma tête toute la nuit et j'ai pris tout mon esprit est , malheureusement si la datation rompu.
Demain matin, je serai en contact avec aminha ami pour essayer de trouver des informations en amour avec moi ( rires )
Après tout ce n'est pas tous les jours que nous avons les pieds d'un homme déclarant son amour pour nous!

Claudia Franco
Recreio / RJ
03/02/2014
lindamulher
Enviado por lindamulher em 02/03/2014
Código do texto: T4712001
Classificação de conteúdo: seguro