Chorando Se Foi – Kaoma – avec Daniele Vitale Sax

 

 

     C'est l'année où tout s'est passé. J'arrivais de la rue, et j'ai allumé mon ordinateur sur YouTube, tout d'un coup, j'ai entendu la musique de Lambada, de la chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira.

 

     Elle était originaire de Rio de Janeiro en 1953. Lors de ses voyages aller-retour en France, Loalwa séjournait toujours à Saquarema. En fait, Loalwa était une grande chanteuse et femme d'affaires, propriétaire du groupe Kaoma qui a fait chavirer l'univers avec sa lambada. Et c'est en janvier 2017 que son cœur a été partagé entre les Brésiliens qui l'aiment. Des bandits sont entrés dans sa maison, ont tout volé, ont emmené Loalwa dans sa voiture et y ont mis le feu.

     

     Votre âme restera en vie tout comme votre chanson – Chorando Se Foi.

     

     Le film qui a déclenché toutes les danses, se dispersant comme de la poussière jetée par le vent. La chanson publiée par Kaoma - Chorando Se Foi - a fait pleurer les Brésiliens à tout moment avec cette chanson après sa mort horrible.

     

     C'est pourquoi "Lambada" est également connu sous le nom de "Chorando Se Foi" pour le succès versé dans plusieurs solos de divers pays.

     Et je regardais, ce jeune homme prenait son saxo, grimpait sur plusieurs rochers, et de là il jouait avec une griffe impeccable, la chanson Chorando Se Foi. Oui, j'ai vu le jeune Daniele Vitale Sax – dans Lambada 2019 – Kaoma Saxphone Remix.

     

     Pour cette chanson jouée et mémorisée, il sera toujours le gardien de cette chanson incontestable que même les vagues de la mer ne peuvent briser - Chorando Se Foi - Kaoma, que nous dédions à cette grande chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira.

 

     Et, dans un deuxième hommage au jeune interstellaire Daniele Vitale Sax, le nino de Naples qui a fait grandir le monde sur son Sax, défiant le temps où qu'il soit. Ce jeune italien, qui montait et descendait des montagnes, agitait des tours, des théâtres, des places, des rues, des avenues avec juste son saxo, enchantait la planète terre et tous ses habitants.

 

     Ouais. C'est Daniele Vitale qui a ouvert les ailes à tous les musiciens de rue et de place du monde entier. Chaque musicien connaît son travail, son genre musical est diversifié, attirant des enfants aux adultes.

Raffinée dans tous les styles, Daniele Vitale a toujours fait preuve d'humilité dans son âme.

 

     Daniele Vitale, mérite tous les avantages et récompenses qu'il obtient.

  

https://www.youtube.com/watch?v=82SHsFVkWZQ&list=RD82SHsFVkWZQ&index=2

 

     Un gros câlin au jeune homme de Naples.

 

      Erasmo Shallkytton

ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 14/06/2022
Reeditado em 14/06/2022
Código do texto: T7537800
Classificação de conteúdo: seguro
Copyright © 2022. Todos os direitos reservados.
Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor.