Hommage au légendaire Bobby Farrell des Boney M

 

 

Le 30 décembre 2010, le monde a explosé comme s'il s'agissait d'un gros astéroïde déchirant la terre en morceaux. Cette nouvelle a été donnée par votre Agent John Seine à l'agence ANP.

 

- Notre chanteur, danseur et grand chanteur Bobby Farrell est décédé. Il a été retrouvé par un employé dans sa chambre à l'Hôtel Ambassador, à Saint-Pétersbourg - Russie, situé à l'Av. Kimski-Korsakov, vers 9h00 heure locale.

 

- Bobby et le groupe ont eu de nombreuses représentations dans plus de 06 pays. En fait, je ne sais pas quoi faire de ma vie sans Bobby.

L'agent John Seine n'avait pas fini de parler lorsqu'il a été médiatisé par les faits survenus.

 

Voyons que Roberto Alfonso Farrell est né à São Nicolau, Aruba, appartenant aux Antilles, le 06 octobre 1949. On sait que le garçon d'Aruba était un marin, dans une tentative de changer sa vie, à 15 ans, il était un marin, puis il vivait en Norvège, en Hollande et en Allemagne, cependant, Bobby Farrell aimait beaucoup danser et chanter. Bien qu'il ait vécu dans divers endroits, Bobby a essayé par tous les moyens d'améliorer sa vie.

 

En Allemagne, Bobby a travaillé principalement comme DJ, danseur et mannequin. Ce n'est qu'en 1975 que le producteur, chanteur et auteur-compositeur allemand Frank Farian a remarqué et recruté pour son nouveau groupe Boney M., ce magicien.

 

A partir de cette date, Bobby Farrell devient officiellement le danseur et chanteur du groupe. Le chanteur et danseur Roberto Alfonso Farrel, ou Bobby Farrell, a répandu son art de la danse et du chant dans le monde entier, annonçant un nouveau pop art de la danse. C'est ainsi que le garçon d'Aruba a fait secouer la tête des habitants de la planète Terre.

 

En effet, le producteur allemand Frank Farian, a fait de Bobby un grand soliste du groupe, soulignant que le groupe allemand était composé de trois autres chanteurs. Et, Boney M. a triomphé, a eu à ce jour des tubes internationaux tels que Daddy Cool, Sunny, Ma Baker, Rivers of Babylon ou encore It is Holi-holiday.

 

https://www.youtube.com/watch?v=FYGTT7YhywA&list=RDFYGTT7YhywA&start_radio=1

 

 

 

 

 

 

ERASMO SHALLKYTTON
Enviado por ERASMO SHALLKYTTON em 18/06/2022
Reeditado em 19/06/2022
Código do texto: T7540202
Classificação de conteúdo: seguro
Copyright © 2022. Todos os direitos reservados.
Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor.